Vampire Knight Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight Legend

test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guilde Stalker (Thief, Rogue & Stalker)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bixx




Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2008

Guilde Stalker (Thief, Rogue & Stalker) Empty
MessageSujet: Guilde Stalker (Thief, Rogue & Stalker)   Guilde Stalker (Thief, Rogue & Stalker) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:00

Bon bon, commençons par le commencement, j'vais faire un guide j'espère le plus complet possible pour les Stalker Very Happy
Je ferai un guide HP si ça vous intéresse après ;o



Table des matières :

-Guide Thief
- Build
- Stuff
- Spot d'Xp
- Thief Bow


-Guide Rogue
-Build (Bow, Claymore, Agi/Str/Dex)
-Stuff (Bow, Claymore, Agi/Str/Dex)
-Spot d'Xp (Bow, Claymore, Agi/Str/Dex)

-Guide Stalker
-A venir


1)Je viens de passer Thief, j'fay quoa ? ;o

Alors là plusieurs choix s'offrent à vous... Voici celui que je prends souvent, je vous expliquerai l'autre par la suite. Le Thief Agi/str/dex. Ce Thief est basé sur sa capacité à esquiver les coups, il n'aura pas beaucoup d'HP mais ne se fera presque jamais toucher. Il utilise principalement Double Atk, et Envenom par la suite.

-Le Build...


Déjà, en Novice, à la création du personnage, mettez le maximum en Dex, Agi et Force. L'int la luk et la Vit n'étant pas utiles pour ce build.

Ensuite continuez sur votre lancée de Novice, montez par palier la Froce (tous les 10), l'Agi (Il n'y a pas vraiment de palier, 1 d'agi = 1 de Flee, seule l'Aspd joue), et la Dex, tous les 5 (Pour le +1 d'Atk tous les 5 de Dex). Augmentez comme ceci : 20 Force, puis 20 d'Agi, puis 15 de Dex, ensuite 30 Force, 30 d'Agi, 20 de Dex, ... Ainsi de suite jusqu'à atteindre le palier de 40 Dex. Ensuite ne mettez plus que de l'Agi et de la Force. Toutes ces stats prennent évidemment en compte les bonus de job/stuff que vous avez.


Au niveau des Skill, montez en parallèle Increase Dodge et Double Atk en même temps, ensuite Steal lvl 5, Hiding 3, Envenom 10 et Dextoxify 1.

-Le Stuff...

Pour un serveur comme Myro, un énorme Stuff n'est bien sûr pas indispensable pour passer job 40... Ceci dit si vous avez les Card et les équipements qui trainent, ça vous fera gagner du temps.

En Upper Headgear : Un Ghost Bandana peut être utile, 2 d'Agi en plus n'est pas négligeable. Vous pouvez aussi mettre Angel Wing.
En Mid Headgear : Sunglasses slot avec Vanberk
En Low Headgear : Une Romantic Leaf (Oui oui, 3% de dégats en moins des Insect, vous verrez par la suite)

En Armure : Une pupa suffira largement.

En Buckler : Une Bigfoot sur Buckler suffira largement aussi, vous verrez pourquoi.

En Arme : Une Dague de Feu serait extrêment pratique, mais une Fortune Sword est très bien aussi.

En Shoes : Matyr Card

En Muffler : Une Card ajoutant de la Flee, Condor, Hyegun, Kavach Icarus, Whisper, etc..

En Accessoires : Deux clips avec deux Kukre peuvent également être utiles, ou Mantis.

-Les Spot d'xp...

Alors voilà, c'est assez précis donc ne vous perdez pas Razz

Tout d'abord continuez sur votre lancée de Novice aux Thief Bug Egg, Porings, Pupa, Lunatic, etc...

Quand vous êtes job 10-15, vous pouvez aller aux Poporing avec des Red Potion (J'insiste sur les Red Potion, qui sont indispensables en Thief)

Continuez aux Poporing un moment, en effet ces petites bêtes sont pas fortes du tout et tout à fait abordables en Thief, et donnent pas mal d'xp Very Happy.

Quand vous aurez Increase Dodge 10, et un petit 90-100 de Flee, allez à Culver lvl 3 (C'est là que commence l'utilité de la BigFoot card, de la Romantic Leaf et de la Dague de Feu ;D)... Tuez des Thief Bug (Prenez des Red de nouveau, sinon vous n'irez pas loin)... Thief Bug, Poison Spore, Thief Bug Female, Familiar seront vos proies jusqu'au lvl 35 en base plus ou moins...

Ensuite rendez-vous Einbroch, chargé de Red Potion et bien équipé de votre fidèle Pupa Card. Allez au sud de la map, et tuez quelques Metalings (Tentez d'avoir au moins 125 de Flee). Une fois base lvl 40, changez juste de map, allez à droite de celle ou vous êtes, et vous serez à la map des Porcellio.

La Bigfoot, la Romantic Leaf et la dague de Feu feront fureur aussi. Tuez en chaine ces petites bestioles (Attention au début ça peut ne pas être simple =/), en plus elles droppent des Main Gauche [4], ce qui vous sera très utile. Vous arriverez très vite au job 40.

Passons au Thief numéro 2, le Thief Bow Surprised

-Le Build...

Très différent, il faut mettre le plus possible en Dex/Agi. Ne mettez pas d'agi du tout au début, ce pour augmenter rapidement vos dégâts et avoir très vite du Hit. L'agi sera à monter un peu plus tard, mettez quelques points par ci par là, mais l'aspd n'est pas très importante.

-Le Stuff...

Upper Headgear : AoA, Ramen Hat...
Middle Headgear : Comme vous voulez là :p
Low Headgear : Comme vous voulez aussi

Armor : Une Pupa comme d'habitude. Ou une Porcellio.

Buckler : Y a pas Very Happy

Arme : Il y a différents bow possibles, le mieux reste +10 Composite Bow [4] avec 2 Kaho Card et 2 Scorpion Card. Vous pouvez prendre aussi un Burning Bow avec une Kaho... Sinon un Gakkung Bow ou une Arbalest suffiront Very Happy

Shoes : Matyr Card

Muffler : Une Card ajoutant de la Flee, Condor, Hyegun, Kavach Icarus, Whisper, etc.. || Ou bien Skeleton Manteau.

En Accessoires : Deux Clips avec deux Zerom.


Le Spot d'xp :

Au début ça risque d'être assez difficile, contentez vous des monstres assez faibles (Poporings, etc...). Quand vous aurez 120 de Hit, vous pourrez commencer à aller à la map des Geo (Einbroch, sud, est, est, nord). Et là vous êtes parti jusqu'au job 50, et oui et oui ça roks les Geo.


2) Cay treau kouul, j'suis rogue, merde j'pige rien =(


Alors, le Rogue est un peu plus compliqué que le Thief, il y a énoooooooooormément de choix possibles... Du Rogue avec Claymore aux Stalactic Golem, en passant par le Rogue Arrow Shower/DS aux Seals...

On va détailler tout ça.

A) Le Rogue Bow.


Le Build...

Très simple, plein de Dex, un peu d'Agi et un peu d'Int. Si vous optez pour Arrow Shower, oubliez l'agi. Dex et Int.

Le Stuff...

Le même qu'en Thief, mais un Composite Bow [4] avec deux Goblin et deux Drainliar est très utile pour les Seals, et un compo avec deux Kaho et deux Peco Peco Egg card pour les Stings.

Le Spot d'Xp.

Ahah, voilà qui est plus intéressant, en effet les rogues possèdent Vulture Eyes, et Double Strafing (Et wi wi, roks hein).
Continuez donc dans votre lancée des Géos, histoire de vous faire quelques jobs très importants. Montez Vulture Eyes et Double Strafing... Je pense que vous pouvez aller jusqu'au lvl 70 aux Géos, c'est rentable.

Une fois à ce lvl, vous pouvez aller aux Seals avec l'arme appropriée, ou encore aux Stings, etc...
Quand vous aurez Plagia lvl 10, prenez Arrow Shower et allez aux Seals (C'est ce que j'ai fait pour plusieurs Rogues, c'est pas mal bien qu'un peu chiant avec le Skill Arrow Shower qui a changé).

B) Le Rogue Claymore Trap.

Le Build...

C'est le Skill que j'utilise le plus souvent pour Xp en Rogue : Claymore Trap. Très facile à copier (Et oui, les Pitman aiment ce Skill), permet de faire des trains sans se faire toucher, et qui est dans la continuité du Thief Bow.
Au niveau du Build, mettez plein plein de Dex, et un petit peu d'int à coté (Je pense que le palier de 30 sera suffisant, ou 45).

Le Stuff...

Le même qu'en Thief Bow/Rogue Bow.

Le Spot d'Xp.

Alors là, perso j'adore les Stalactic Golem, vous prenez de 100 Stone (vive Pick et Throw Stone), vous allez une map en haut de Comodo, et la fête commence Very Happy. Utilisez Throw Stone sur chaque Golem que vous apercevez, et ensuite faites de jolis trains et pouf, ça xp à mort, ça drop des Elus/Rough Elus et des Star Crumb Very Happy. Faites gaffe aux Megalith, au pire virez l'arc et mettez une main gauche avec 4 drops avec un Buckler et Horn card dessus. Les Megalith sont assez lourds, donc Fly Wing powa au début ^^


C) Le Rogue Double Atk, Agi/Str/Dex.


Le Build...

En continuité du Thief Str/Agi/Dex, mais là privilégiez l'agi, pour avoir un maximum d'Aspd et de Flee, les dégats ne sont pas si importants au début. Le but est de ne pas mourir toutes les deux secondes. Essayez d'avoir 50 voire 60 Dex très vite, petit conseil pour les Bathory.

Le Stuff...

A peu près comme le Stuff de Thief, mais vous pouvez prendre une Mes [3] avec deux Hydra et une Skel Worker pour les Bathory... Privilégiez la Flee à tout prix, et le Hit.


Le Spot d'Xp...

Pour moi, continuez aux Porcellio/Metalings pendant un moment, avant d'aller aux Bathory. Elles sont nombreuses et font assez mal au début, c'est normal que ce soit difficile.
Mais très vite vous les tuerez rapidement et enchainerez ces petites sorcières comme pour rien Razz (Petite astuce, pensez à prendre des Green popo et des Holy Water sur vous, elles vous font l'effet Curse et vous Silence souvent).


Voilà pour les Rogues, il y a bien sûr d'autres façons d'xp un Rogue, mais je n'ai pas envie de m'y attarder, après tout nous sommes sur Myro et on ne reste pas bien longtemps Classe 2 ;-)


3) Ouh pitin j'suis Stalker, trow sexy mais useless là è_é


A suivre. J'ai sommeil Razz


Dernière édition par Bixx le Jeu 22 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domo

Domo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Guilde Stalker (Thief, Rogue & Stalker) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Stalker (Thief, Rogue & Stalker)   Guilde Stalker (Thief, Rogue & Stalker) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:09

L'endroit le mieux pour les metalings c'est le nord de Lighthalzen, et je vous conseille de ne faire que ça jusqu'à être rogue avec quelques jobs, ces mobs sont tués très vite pour un gain d'exp génial. (avec une dague de feu, le sud d'Einbroch avec les porcellio, c'est bien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Stalker (Thief, Rogue & Stalker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Legend :: Emotional Indifference :: Guides et Astuces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser