Vampire Knight Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight Legend

test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Woe 23/04/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bixx




Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2008

Woe 23/04/08 Empty
MessageSujet: Woe 23/04/08   Woe 23/04/08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:13

19h57 :

Kilvan : Putain on est trois chèvres là... Sérieux on va se faire défoncer...

*énorme vent* Personne ne répondit...

20h :

Bixx, Kilvan et Kiti entrèrent dans le château tels des gladiateurs dans une arène prêts à se faire trancher la gorge pour la beauté du spectacle.

Quelques os furent brisés, des côtes cassées, des membres déchiquetés, mais en gros les EI s'en sortaient bien vu l'effectif réduit à trois pelés et deux tondus...

20h10 :

Sayanel arrive, à la grande joie de tout le monde, owi ils étaient 4...

20h11 :

Sayanel se casse, de nouveau 3...


20h30 :

Un "Ta gueule pour voir ?" retenti, c'était signe que Zuan arrivait sur Team Speak.

Quelques AK défoncés... Pour le moment rien n'inquiétait nos fiers combattants !

Starlink : frog di ke t allié avc les AK MDLOLOL spa vré rassure mwa ? Sad
Starlink n'était pas d'humeur à parler avec qui que ce soit. (sisi cay vrai cay le jeu qui l'a dit °°)

Penalty raté... Le match entre Manchester et Barcelone commençait bien ! (Merci kilvan pour ce moment de culture)

20h45 :

Les troupes commençaient à arriver, avec l'aide précieuse de Sowra (et de ses 3K d'hp), ils tenaient bon...



Zuan to Bixx : ./W
Zuan to Bixx : ./W
Zuan to Bixx : ./W
Zuan to Bixx : ./W
Zuan to Bixx : ./W
Zuan to Bixx : ./W

Bixx tapa la fameuse commande, et s'aperçut avec effroi le nombre de joueurs connectés : 70

"Wawouh Zuan il a le kikitoutdur là", pensa Bixx.

20h50 :

Une espèce de marée orange arriva, défonçant tout sur son passage et cassant tour à tour l'anus et la bouche de nos fiers guerriers... Prontera fut aux mains des méchants CB...

Après une tentative quelque peu inutile de reprendre le château, nos amis décidèrent de se rendre à Geffen possédé par les Soons of Harmony (ou un truc du genre). Geffen fut vite pris... Retour en position de défense !


Bon après rien de bien passionnant si ce n'est Zuan et son portable sur Team speak, qui a mis de la joie dans le coeur de tout le monde avec ses vieilles interférences...

21h30 :

Le réservoir de SP vivant (hiei) arriva, Zuan et Celosie furent comblés, une larme coula de leurs joues...

On apprit que Nico, un pote à Temari, s'était fait défoncé l'oeil par un mec et qu'il y avait même une photo ! Comme la vie est passionnante !

21h31 :

Un LK en Berserk depuis le début du château arriva à la salle de l'emp, il mourut à cause de Berserk avant d'atteindre l'Emp... (J'exagère un peu mais c'est à peu près ça xD)

21h35 :

Retour du LK mais qui a Berserk juste avant l'emp cette fois (Presque plus intelligent que la fois d'avant). Dispell, FS, BB, SB, mort du LK...

21h45 :

Bixx : Bon ça va rush bientôt là, d'une seconde à l'autre !!!!!

10 minutes passèrent avant de voir la moindre personne d'une autre guilde... (gg Bixx).

21h55 :

Presque tentative d'essai d'attaque de la part des CB.

22h :

La volonté de garder Geffen se faisait de plus en plus présente, les Emotional Indifference y croyaient dur comme fer ! Aucun AK, aucun Soons Of Harmony, aucun CB n'était assez fort pour les tuer (une nouvelle fois un peu d'exagération xD).

22h05 :

Fin de la WoE, Geffen est désormais le nouveau fief de nos amis. Ils arborent maintenant fièrement leur étendard d'EI !




Sinon beh gégé à tous, on a perdu nos invests mais pas grave ;o On a un castle au moins °°


Bixx ;o
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Prontera

Woe 23/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe 23/04/08   Woe 23/04/08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:35

Je regrète vraiment de ne pas avoir pu venir , peut-être ce week-end si un con qui me sert d'ami ne vient pas à la dernière minute ...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin
Temari


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Woe 23/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe 23/04/08   Woe 23/04/08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:10

Pas mal pas mal Bixxou Razz Sérieux j'me suis fait un peu chier à cette WoE mais en meme temps j'etais trop low xD
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-indifference.forumchti.com
Sayanael

Sayanael


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Lycéen

Woe 23/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe 23/04/08   Woe 23/04/08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:54

Bravo a vous !
et désolé de ne pas être rester très longtemps mais sa fait une semaine que j'ai des potes chez moi ^^
Par contre dès lundi je serais moins présent a cause des cours qui reprennent (et oui pas de bol...).
Sinon je pourrais faire la WoE le Samedi pendant une heure au moins ^^
Pas de bol nan plus !

Sinon encore Gégé a vous !
8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woe 23/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Woe 23/04/08   Woe 23/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woe 23/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Legend :: Emotional Indifference :: War Of Emperium.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser