Vampire Knight Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight Legend

test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 19/04/2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bixx




Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2008

19/04/2008 Empty
MessageSujet: 19/04/2008   19/04/2008 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:30

21h05 :

Bixx se demandait ce qu'il foutait là (pour changer), il s'aperçut que la WoE commençait. Sayanel criait déjà "GO TS" sur le chan guilde, Pistache s'énervait pour la team, tout le monde parlait en même temps... Trop de responsabilités, c'était comme un bourdonnement incessant dans la tête de Bixx. Tout allait trop vite, comme d'habitude. Il prit quand même son courage à deux mains et décida d'accomplir son rôle de tout puissant (ouais bon <<) GM.

21h10 :

Arrivée sur ts, avec Kiki Saya et Patate au début... "Putain nique tes os espèce d'enculé de ta race de merde là" cria nonchalamment Pistache. Ca concernait un AK qui attaquait le château.

21h15 :

Après quelques Bowling Bash/SB/Spiral Pierce/Lex Aeterna sur des AK en perdition, le château fût très vite sécurisé, et la position de défense adoptée. Bixx s'amusa toute la soirée avec les Trap de Nougat qui ne cessait de répéter "Putain Bixx t'es un vrai boulet". Bixx acquiesçait.

21h30 (par là quoi) :

Kilvan doit partir... Un grand doute arriva dans la tête de Bixx, comment allons nous faire sans notre LK favori ? Comment s'en sortir sans une telle puissance de frappe ? Bixx proposa donc à Kilvan de laisser son corps inerte devant le Warp. Kilvan accepta, et quitta son corps de LK pour reprendre possession de sa vie (et aller se défoncer).

Nougat : Putain Bixx les TRAP !
Bixx : kk...

"On s'fait chier, j'vais xp" dit Temari, cette phrase rebondit dans l'esprit de Bixx avec une telle force qu'il fût presque touché d'un sentiment de trahison. "Faites une team d'attaque et go peter du CB" dit il avec entrain pour tenter de remotiver les troupes. Après plusieurs menace de leave du serveur, delete de persos, suicide IRL de la part de Nougat, Temari et autres parce que Pistache ne savait pas faire une team ils se mirent enfin en route pour Geffen !

Nougat : Putain Bixx les TRAP !
Bixx : kk...

Pendant ce temps là nos amis de pront se faisaient rudement chier (je pense qu'on peut dire ça comme ça) et étaient sujets à des attaques massives de parfois... au moins... 3 AK ! (Faut dire ils étaient à une IRL, Kilvan a ri en entendant ça, Bixx aussi).

"MDLOLOL AK MOIZE" dit Starlink en pm à Bixx... Il ne sut quoi répondre, il ne répondit pas.

21h33 :

Spiro arriva à l'Emperium, il n'eut même pas le temps de voir l'ombre du sol de la salle (ouais j'sais bien un sol ça a pas d'ombre <<) qu'il fut téléporté à Prontera ville.

Nougat : Putain Bixx les TRAP !
Bixx : kk...

21h37 :

Spiro revint, fier et fort comme jamais.

21h37 et 5 secondes :

Spiro repartit nu, traumatisé et violé.

21h40:

Bixx : "J'roule un bedo moi, j'me fais chier". Tout à coup un sentiment de solitude l'envahit en s'apercevant que Kilvan n'était plus là pour l'accompagner. Bixx roula tout de même, sûrement pour oublier...

Notre team d'attaque ne se débrouillait pas si bien que ça, même si on entendait toute la joie et l'entrain que mettait le chef de l'attaque à taper du CB et à tenter de prendre le château "nique ta mère PUTAIN JE MISS, putain de CB de merde laaaaaaaaa".

Nougat : Putain Bixx les TRAP !
Bixx : kk...

Panda a décidé de faire chier et arrêta de précast, Zuan et Bixx s'énervèrent très vite. Des menaces de mort, de viol, de kidnapping et hop, il n'en fallut pas plus pour que Panda recommence à Précast dans la joie et la bonne humeur (hum).

"je tape l'emp" "merde suis morte" dit Temari en l'espace de plus ou moins 2 secondes, provoquant ainsi un ascenseur émotionnel très fort à Bixx. Il ne s'en remit pas avant des heures.

Craquage moral, mental et physique de Nougat.
Nougat : ......
Bixx : Ouais s'bon j'arrête ! (22h50, tu m'étonnes xD)

Fin de la WoE, malgré l'aide importante de Heaven (bah ouais faut bien dire merci xD), notre désir de prendre Geffen ne fut pas satisfait. Quant à Prontera, Kilvan a quand même eu quelques égratinures, et les escarres de Bixx avaient eux mêmes attrapés des escarres à force de rester assis (triste histoire).


Cependannnnnnnnnnnnnnt, en fin de WoE la joie de garder Prontera a envahi tout le monde et provoqué l'euphorie générale. "GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG" fût répété maintes et maintes fois sur le chan guilde...


Bixx ;o


Dernière édition par Bixx le Lun 21 Avr - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35

19/04/2008 Empty
MessageSujet: Re: 19/04/2008   19/04/2008 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:43

Bixx a écrit:
Notre team d'attaque ne se débrouillait pas si bien que ça, même si on entendait toute la joie et l'entrain que mettait le chef de l'attaque à taper du CB et à tenter de prendre le château

Rho :-P elle était très bien la team d'attaque ^^

Même s'il est vrai qu'on était pas si groupé que ça Razz mis à part une ou deux attaques.


Bixx a écrit:
"nique ta mère PUTAIN JE MISS, putain de CB de merde laaaaaaaaa"

Haha ^^" à deux sur un Taekwon :-P et que des miss ^^ Je dois avouer que j'avais un peu honte de moi sur le coup ^^'

Enfin, je n’ai pu participer qu’une petite demie heure, mais c'était sympas tout de même ^^ merci encore pour l'invitation! (même si je me suis plus invitée qu'autre chose Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin
Temari


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

19/04/2008 Empty
MessageSujet: Re: 19/04/2008   19/04/2008 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20

Bixx a écrit:
21h05 :

"On s'fait chier, j'vais xp" dit Temari, cette phrase rebondit dans l'esprit de Bixx avec une telle force qu'il fût presque touché d'un sentiment de trahison. "Faites une team d'attaque et go peter du CB" dit il avec entrain pour tenter de remotiver les troupes. Après plusieurs menace de leave du serveur, delete de persos, suicide IRL de la part de Nougat, Temari et autres parce que Pistache ne savait pas faire une team ils se mirent enfin en route pour Geffen !

Mdr j'adore xD c'est vrai qu'on a mit du temps à faire cette team a la con! Mais on s'est bien bien marré à Rusher Ololz Razz Avec Heavy, Pistchouille & co! On s'est bien défoulé sur les CB hiih albino
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-indifference.forumchti.com
NouGat

NouGat


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

19/04/2008 Empty
MessageSujet: Re: 19/04/2008   19/04/2008 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:13

Vivement que je play avec autre chose que ma snip' ~~
Revenir en haut Aller en bas
kilvan

kilvan


Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 38
Localisation : france :*

19/04/2008 Empty
MessageSujet: Re: 19/04/2008   19/04/2008 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:18

Je suis pas mort *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19/04/2008 Empty
MessageSujet: Re: 19/04/2008   19/04/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19/04/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Legend :: Emotional Indifference :: War Of Emperium.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser