Vampire Knight Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight Legend

test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Destiny~Kimima

Aller en bas 
+2
Natuyi
Kimima
6 participants
AuteurMessage
Kimima

Kimima


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Par ici et Par là bas

Destiny~Kimima Empty
MessageSujet: Destiny~Kimima   Destiny~Kimima Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:40

Bon ! c'est parti...

(je suis l'exemple *o*)

Prénom : Destiny, Kimima, Minawa.. irl vous voulez dire ? inutile, ici on jou a Ro pardis !
Âge : hum... 19 ans (très bientot alors j'triche un peu Surprised )
Lieu : j'habite... quelque pars sur la terre entre ici et ailleurs plus précisement par là bas ... et plus sérieusement, dans le sud de la france :p

Activités et hobbys :
alors ca... je joue a RO ( sisi j'vous jure ! t_t ) j'aime mon pc (et oui <3 grande histoires lui et moi ), j'aime les chevaux(mais je peux plus en faire) j'aime le ski (je peux plus en faire non plus... cay beau la vie !)j'aime les manga, je matte pas mal d'animes... appart ca je sais plus *o*

Ici, dites nous ce que vous faites dans la vie, votre activité, vos loisirs, vos passions...
ca, ca se recoupe avec la question du dessus donc... j'vais fermer ma grande bouche et oui et oui !

J'aime :
quelqu'un Surprised et aussi ma Myane, ma Less (kiti- marwenna), mes ami(e)s, les clopes, les bonnes soirées entre filles, mon pc, rester sur mon pc, laisser mon pc allumé... (vous aurez compris xD) ah et aussi délire ( * est une folle qui, lorsqu'elle le veut, est capable de faire rire les plus déprimé xD *)

J'aime pas : là j'vois rien... je cherche et .... : quand mes amis vont mal, quand j'ai plus de clopes, quand ma connection fait des siennes (toujours casi t_t), quand mon pc a un problème, quand j'arrive pas a résoudre un prob (ca m'arrive souvant t_t), L'école ! et d'autre choses encore :p

Quelque chose de spécial à dire ? :

je suis folle, ca n'est un secret pour personne j'aime le dire et j'aime le penser *o*
joyeuse luron (sauf quand déprimée ahah.)
Et Je suis une membre du club des patates et oui et oui ! <3
Et une grosse nulle en orthographe... vous vous en serez rendu compte xD je fais des efforts mais ca paye pas toujours x)

Mis appart ca euh.... d'autre choses sans doutes mais bon... je suis tête en l'air *o*

Donc a bientot sur le fofo et le jeu Razz


Dernière édition par Kimima le Ven 18 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natuyi




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Destiny~Kimima Empty
MessageSujet: Re: Destiny~Kimima   Destiny~Kimima Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:55

Tu as oublié de dire que tu étais le sexe symbole des EI.

Sinon moi aussi j'aime bien les cheveau xD (chevaux).

A+ carapuce
Revenir en haut Aller en bas
Kimima

Kimima


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Par ici et Par là bas

Destiny~Kimima Empty
MessageSujet: Re: Destiny~Kimima   Destiny~Kimima Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:58

omg en effet... ahum * edite ca vite *
Revenir en haut Aller en bas
NouGat

NouGat


Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 34

Destiny~Kimima Empty
MessageSujet: Re: Destiny~Kimima   Destiny~Kimima Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:00

Hi !

Bin euh que dire sur toi, à part que tu parles pas beaucoup In game, et que tu te sous estimes tout le temps ? (=
Ah si! T'es sympatosh *-*

Kisluv.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache <3

Pistache <3


Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : 94 soupapes

Destiny~Kimima Empty
MessageSujet: Re: Destiny~Kimima   Destiny~Kimima Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:09

BiyouxX Kimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin
Temari


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Rennes

Destiny~Kimima Empty
MessageSujet: Re: Destiny~Kimima   Destiny~Kimima Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:10

Owi tiny *0*. Cool encore une qui aime les chevaux comme mwa Razz c'est dommage que tu peux plus en faire Neutral comment ça se fait (si c'est pas trop indiscret d'ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-indifference.forumchti.com
Marwenna

Marwenna


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Destiny~Kimima Empty
MessageSujet: Re: Destiny~Kimima   Destiny~Kimima Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:36

Sa folie peut fait rire les plus déprimés mais ça peut aussi vous causer de sérieux dégats mentaux.

Ps : <3.
Revenir en haut Aller en bas
Kimima

Kimima


Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Par ici et Par là bas

Destiny~Kimima Empty
MessageSujet: Re: Destiny~Kimima   Destiny~Kimima Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:42

Oui Less.. de sérieux dégats mentaux... j'en suis la preuve vivante ! mais bon tant que j'arrive a redonner le sourire aux personnes qui me sont chères, se sont des dégats mentaux que j'aime <3

Nougat même pas vrai d'abord !

Temari, je t'ai rep ig ^-^

Merci pour l'acceuil *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny~Kimima Empty
MessageSujet: Re: Destiny~Kimima   Destiny~Kimima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny~Kimima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Legend :: Le forum :: L'espace présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser