Vampire Knight Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight Legend

test
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] L'ascension de Sylf .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylf

Sylf


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Prontera

[RP] L'ascension  de Sylf . Empty
MessageSujet: [RP] L'ascension de Sylf .   [RP] L'ascension  de Sylf . Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:01

Bon , en attendant la section correspondante je poste ici , j'espère que vous allez aimer .

Prologue .


Par une belle soirée de printemps , Sylf , contrairement à d'habitude , prenait une marche en forêt . Elle s'amusait beaucoup à regarder les porings bondir , les lunatics grignoter , les chon-chons voltiger ... Et bien sûre , les poporings jouer au durs . Elle aimait beaucoup rester seule , sans personne , sans tracas , seule ... Perdue dans ses pensées ... Elle était en train de rêvasser quand :

Bixx : Hé ! Tu m'ignores ou quoi !? J'ai faim !

Sylf : Voilà , je te gâte aujourd'hui ! Je te donne un sunday aux herbes vertes !


Comme vous vous en doutez , ce n'était pas Bixx l'humain , mais Bixx le poporing apprivoisé de Sylf , elle le chérissait beaucoup malgré la confusion qu'il portait aux passants .

Bixx : Ah ! Merci ! Pourrais-je aller jouer un peu avec mes amis ?

Sylf : Bien sûre ! Vas-y , mais reviens bientòt !

Sylf , commença à penser à son enfance , ces moments de joies et de tristesses .

Fin de la prologue !

Vous pouvez poster tous vos commentaires directement sur le topic !

[Edit] by Temy, sujet déplacé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'ascension de Sylf .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Legend :: Emotional Indifference :: Section RP!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser